Abonnement

Le principal avantage de l'abonnement est que vous recevez régulièrement vos produits JARMINO et que vous pouvez ainsi faire du bien à votre corps durablement. Les minéraux et les nutriments contenus dans le bouillon d'os ou le collagène doivent être administrés quotidiennement à votre corps.

De plus, en vous abonnant, vous économisez 10% sur la valeur de la marchandise. Et si vous commandez pour plus de 80 € (remise sur l'abonnement incluse), vous bénéficiez en outre de la livraison gratuite.

L'abonnement est très flexible. Vous pouvez déterminer et adapter vous-même le cycle de livraison dans votre compte client. Vous pouvez également changer de produit à tout moment.

Si vous avez opté pour un produit dans notre boutique en ligne, vous ne choisissez pas la "livraison unique" sur la page du produit, mais "S'abonner & économiser". Ensuite, vous choisissez le cycle dans lequel vous souhaitez recevoir le produit, par exemple toutes les 4,6,8,10 ou 12 semaines. Vous faites de même pour tous les autres produits que vous souhaitez ajouter à l'abonnement.

Ensuite, vous allez dans le panier, vous vérifiez tout une dernière fois et vous passez à la caisse. Après avoir acheté votre abonnement, vous recevrez un e-mail avec un lien qui vous permettra de gérer votre abonnement. Si vous avez créé un compte d'utilisateur dans notre boutique en ligne, vous pouvez également gérer votre abonnement par ce biais. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@jarmino.fr. Nous nous ferons également un plaisir de modifier votre abonnement pour vous.

Important : l'abonnement a une durée minimale de trois livraisons, après quoi vous pouvez le résilier à tout moment. C'est nécessaire pour que nous puissions vous accorder la remise, car nous gagnons ainsi en sécurité de planification. Vous pouvez toutefois aussi échanger le produit pendant cette période.

Pour notre abonnement, nous proposons les méthodes de paiement par carte de crédit ou PayPal

Dans votre profil d'abonnement, vous pouvez consulter vos commandes planifiées. Vous pouvez y accéder en vous connectant simplement à votre compte client dans notre boutique.

Attention : il se peut que vous ayez un abonnement, mais pas de compte client. Si vous ne pouvez donc pas vous connecter et que la fonction "Réinitialiser le mot de passe" ne fonctionne pas, il se peut que vous n'ayez pas de compte chez nous. Dans ce cas, il vous suffit de créer un nouveau compte.

Si vous ne vous en sortez pas ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : support@jarmino.fr.

Connectez-vous à votre compte client dans notre boutique en ligne. Lorsque vous cliquez sur votre compte client (en haut à droite, il y a une icône avec une personne dessus), vous voyez le bouton : "Personnaliser mon abonnement". Juste en dessous, il y a : "Modifier l'adresse d'abonnement". En cliquant dessus, vous pouvez facilement adapter vous-même votre adresse d'abonnement.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez bien sûr aussi nous contacter à l'adresse support@jarmino.fr et nous adapterons la modification pour vous ou vérifierons si tout a bien fonctionné.

Vous pouvez à tout moment reporter le déclenchement de votre prochaine commande d'abonnement. C'est très simple dans votre compte client, ou vous pouvez nous écrire un e-mail à support@jarmino.fr.

Vous pouvez résilier votre abonnement dans votre compte client. Pour ce faire, cliquez sur "Personnaliser l'abonnement" dans votre compte client, puis sur "Arrêter" à droite de votre abonnement. Choisissez le motif de votre résiliation et confirmez ensuite. Vous recevrez un mail de confirmation de la résiliation.

Vous pouvez également nous écrire un e-mail à support@jarmino.fr.

N'oubliez pas qu'une résiliation n'est possible qu'après la troisième livraison.

Après trois livraisons, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Vous pouvez toutefois changer de produit à tout moment avant cela.