Livraison & expédition

L'expédition est gratuite vers la France à partir de 80€ (après déduction des codes de réduction et des bons d'achat). En dessous, vous payez un forfait de 6,50€ de frais de port. Les frais de port pour les autres pays sont indiqués ici : Paiement & expédition. Nos frais de port varient en fonction de la quantité commandée et du pays de livraison. Le mieux est de sélectionner tous les produits que vous souhaitez commander et d'indiquer votre adresse. Les frais de livraison seront alors calculés pour vous dans le panier.

Si vous commandez avant 14 heures (du lundi au jeudi) ou 11 heures (le vendredi), votre commande est généralement expédiée le jour même, sinon elle est expédiée le lendemain. Vous recevez la confirmation d'expédition le jour de l'envoi vers 19 heures. Dans des cas exceptionnels ou en cas d'affluence, l'expédition peut être retardée d'un jour. Si vous n'avez toujours pas reçu de confirmation d'envoi, veuillez vérifier votre dossier spam ou l'adresse e-mail que vous avez indiquée.

Dès que votre commande a été transmise à notre prestataire de services d'expédition DHL, vous recevez un lien de suivi par e-mail. Veuillez également vérifier régulièrement votre dossier spam. Le lien vous permet de suivre votre colis avec précision.

Si votre colis a déjà été déposé dans un bureau de poste ou chez un voisin, vous pouvez également voir dans le suivi où se trouve exactement votre colis. De temps en temps, les livreurs oublient de déposer un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez tout de même aller chercher le colis au bureau de poste avec le suivi de l'envoi et votre carte d'identité.

Si votre colis n'a pas pu être livré ou si vous souhaitez vous plaindre que le livreur a oublié de déposer l'avis de passage ou n'a tout simplement pas sonné chez vous, veuillez contacter DHL ou la Poste française. Dans ces cas, nous ne pouvons malheureusement rien faire, car cela ne relève pas de notre responsabilité.

Si vous avez d'autres questions concernant votre envoi, écrivez un e-mail à support@jarmino.fr.

Si vous commandez avant 14 heures (du lundi au jeudi) ou 11 heures (le vendredi), votre commande est généralement expédiée le jour même, sinon elle est expédiée le lendemain. Dans des cas exceptionnels ou en cas d'affluence, l'envoi peut être retardé d'un jour. Le délai de livraison vers la France est en général de 3 à 5 jours.